((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Arista Networks ANET.N a annoncé mardi un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre supérieur aux attentes de Wall Street, ce qui témoigne d'une demande soutenue pour ses équipements de réseau dans un contexte de croissance de l'empreinte des centres de données.
Les actions de la société basée à Santa Clara, en Californie, ont augmenté d'environ 13 % dans les échanges prolongés.
La demande pour les commutateurs et routeurs Ethernet de la société, qui sont largement déployés dans les centres de données, a augmenté à mesure que les entreprises accélèrent les dépenses liées à l'IA.
Arista a prévu un chiffre d'affaires d'environ 2,25 milliards de dollars au troisième trimestre, contre 2,11 milliards de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG.
En outre, les entreprises américaines telles qu'Arista devraient bénéficier des politiques tarifaires du pays, car elles pourraient les aider à remporter de nouveaux contrats auprès de clients hyperscale et à accroître leur part de marché.
La base de clients d'Arista comprend les principaux fournisseurs de services en nuage, Microsoft et Meta Platforms représentant respectivement environ 20 % et 15 % du chiffre d'affaires total en 2024.
Pour le deuxième trimestre, le chiffre d'affaires d'Arista a atteint 2,21 milliards de dollars, contre 2,11 milliards de dollars estimés par les analystes.
Sur une base ajustée, la société a gagné 73 cents par action au deuxième trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 65 cents par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer